Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee'zart
2 février 2011

Pause couture

Après les fetes, une pause couture s’est imposée. J’avais envie d’autre chose. Ma créativité n’en était pas moins en reste. Ce sont des mandalas pour les filles qui ont vu le jour ! Depuis mon stage, il y a déjà un an, elles en rafolent. Ça les aide à se poser, à les « canaliser » et c’est souvent un moment de partage toutes les 3. Mais ceux de « Maman » ont souvent de nombreux détails pour leurs petites mains. Aussi l’idée de trotter depuis un moment de leur en faire rien que pour elles, avec des formes simples.

Voici ce qui en est sorti :

 

100_4632

100_4633

100_4634

 

Je suis partie de formes simples qu’elles aiment (cœurs, fleurs…). L’idée m’est venue d’en faire un en rapport avec chaque élément. Pour l’instant, j’ai :

-la Terre avec les arbres et les champignons (manquent plus que les elfes ;) )

- l’air avec les papillons, les coccinelles, et les feuilles

- l’Eau et le Feu sont encore en « maturation » dans ma tête mais j’y travaille et les filles me le rappellent régulièrement !

Le dernier est un mandala du graphisme (je dois le mettre en ligne prochainement). Ludique et éducatif, je ne sais pas si c’est une bonne idée encore…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lee'zart
Newsletter
Publicité