Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee'zart
10 février 2011

Pantalon de Yoga

Le fameux, celui qui me défrisait rien que d’y penser… Et quelque part, je n’avais pas tort… Parce que je n’aime pas la simplicité et préfère n’en faire qu’à ma tête, je voulais que le pan large se trouve à droite (et se rabatte vers la gauche). Mais ce jour là ma logique m’a fait quelque peu défaut puisque j’ai coupé certaines pièces à l’envers ! AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGG DAMNED !

 Vu la taille des pièces en question et celle de mon tissu, il n’y avait pas 36 solutions :

* courir racheter du tissu, acheté l’été dernier, donc pas sûre d’en retrouver, pis pas trop envie de réinvestir non plus…

* tout jeter, j’avoue que ça m’a tenté ! sinon quoi faire avec ses « chutes ?

* continuer coûte que coûte, on verra si ça fait si moche que ça, de loin ça ne devrait pas trop se voir ? au pire ce sera un pyjama/ un pantalon d’intérieur, quoi !

Et forcément c’est ce que j’ai fait !

 

Mais le sort s’est acharné, même après quelques jours de repos.

J’ai cousu une 1ere fois. Aarf à l’envers (ben oui mais avec des pièces elles même coupées à l’envers, ça finit par fumer sous le chapeau !!), je redéfais, replace dans le « bon sens » et laisse ça pour le lendemain. Après une nuit, fraiche et dispose, c’est reparti ! Je recouds ! AAAAAAAAAAahhhh mais j’ai refait à l’envers ?????? Arrachage de cheveux ! Redéfaire- Retourner les pièces- Recoudre !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh ELLES ETAIENT A L’ENDROIT TOUT A L’HEURE, elles sont donc à l’envers maintenant…. Et rebelote…pour la der !

Autant dire, que j’ai eu le temps de me faire la main sur le tissu…hum hum

Après ça c’était de la rigolade !

J’ai même rajouté des bandes de tissu en bas (ça a sûrement un nom) pour un effet bouffant, plus sympa qu’un simple ourlet.

Enfin le voici donc :

 

100_4626100_4627

 

100_4630100_4631

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Lee'zart
Newsletter
Publicité