Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee'zart
8 mars 2010

Sarouels... ou à peu près

J'ai voulu me lancer dans la confection d'un sarouel pour ma grande, sans patron. Entreprise compétement folle pour moi qui n'ait jamais cousu de pantalon. ça n'avait pas l'air compliqué, alors je me suis lancé!

Le 1er s'est révélé être... plutôt du genre caleçon!

100_3573

Après c'était un peu comme la pub de la "Vache qui rit", vous vous souvenez? Trop petit, trop long, trop large!

Les jambes ne sont pas assez écartées, elle ne peut pas marcher avec! (quoi, on se moque pas!!!!)

100_3221

Un poil trop large et trop long

100_3224

il a toutefois fait l'affaire pour un déguisement de "pitit Nours" pour le carnaval de mars 2008

100_1714

A force de tatonner, j'ai fini par faire quelque chose de "mettable" et qui ressemble un peu plus à un sarouel!

100_3222

J'ai progressé non???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lee'zart
Newsletter
Publicité