Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee'zart
27 mai 2010

To do list

Il y a une foultitude de choses que j'aimerais faire, manque de temps, manque de matériels... Il y a toujours une bonne raison de reporter à plus tard ses projets.

Les voici donc en vrac:

- Un sac pour le mémory que j'ai fait pour Zia, et que je ne vous ai pas montré (encore une chose à faire!)

- Une couverture patchwork, j'adore celle de ma dernière swappée, Isibouzi:

couverture_patchwork

c'est pas bien compliqué mais faut s'y mettre quoi!

- Une sarouette, d'inspiration "Et Opf" et au pifomètre puisque sans patron! Même pas peur!

- Un pantalon pêcheur pour Zia:

pantalon_pecheur_enfant

- Un pantalon du même type mais en jersey fluide pour moi (modèle Burda)

- Une blouse kimono (une des créa du dernier swap. C'est chiant les swappeuses sont trop douées, ça donne pleins d'idées après!!!)

blouse_kimono

- Une bonne de rangement en tissu d'inspiration Laetitia Gheno

- Un chauffe épaule Phildar 571 (me manque juste la laine oups!):

chauffe_epaule

- Un jupe asymetrique pour cet hiver (j'ai ce qu'il faut mais là j'ai le temps)

- Une robe pour cet hiver aussi (idem)

Hop hop hop au boulot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Auriez vous gardé une copie du tuto du cache epaule phildar 571 ?<br /> <br /> C est un modèle que je recherche, mais introuvable car trop ancien.... :(<br /> <br /> Si vous pouvez m aider.<br /> <br /> Cordialement
Publicité
Archives
Lee'zart
Newsletter
Publicité