Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee'zart
20 décembre 2010

Sarouel de Noël

 

A l’occasion de Noël, j’ai eu envie de me faire plaisir, y a pas de raison, après tout ! Le sarouel biloba de « 30 Sarouels et autres trucs de filles » me faisaient de l’œil depuis un certain temps. Il me fallait un habit de fête pour le réveillon, alors pourquoi pas un sarouel de Noël ???

En tout cas j’ai osé, et je ne regrette pas du tout, c’est une de mes plus belles réalisations. Z’en pensez quoi ????

100_4502

100_4503

100_4504

 

Il est très agréable à porter, chic, original et beau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben l'est tout simplement magnifico! Z'veux le même M'dame ! Continue de m'épatter, j'adore !
Publicité
Archives
Lee'zart
Newsletter
Publicité