Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee'zart
6 janvier 2011

Mise à jour de ma "to do list"

Je reprends ma To do list de... il y a très longtemps, histoire de voir où j'en suis!

Et avec les liens des réalisations, c'est plus pratique!

Il y a une foultitude de choses que j'aimerais faire, manque de temps, manque de matériels... Il y a toujours une bonne raison de reporter à plus tard ses projets.

Les voici donc en vrac:

- Un sac pour le mémory que j'ai fait pour Zia, ici

- Une couverture patchwork, j'adore celle de ma dernière swappée, Isibouzi:

c'est pas bien compliqué mais faut s'y mettre quoi! et je ne m'y suis toujours pas collée... par manque de beaux tissus je pense...

- Une sarouette, d'inspiration "Et Opf" et au pifomètre puisque sans patron! Même pas peur! non plus, je pensais le faire pour un des bébés nés en fin d'année mais les 2 derniers sont des garçons!

- Un pantalon pêcheur pour Zia: roh bah ça aussi c'est en suspens pour cet été peut etre?

- Un pantalon du même type mais en jersey fluide pour moi (modèle Burda) pareil je me le reserve pour tout bientot (lui j'y pense fort ;) ) d'ailleurs il est en cours!

- Une blouse kimono (une des créa du dernier swap. C'est chiant les swappeuses sont trop douées, ça donne pleins d'idées après!!!)completement zappé, je vais finir par penser que je suis une mauvaise élève!


- Une boite de rangement en tissu d'inspiration Laetitia Gheno 

Ah ça c'est fait! J'en ai meme fait 2!  ici


- Un chauffe épaule Phildar 571 (me manque juste la laine oups!): ça c'est fait aussi ici

- Un jupe asymetrique pour cet hiver (j'ai ce qu'il faut mais là j'ai le temps) yes ben voilà ça arrive ici

- Une robe pour cet hiver aussi (idem), pas une robe mais une tunique finalement ici

Je m'en tire pas trop mal...mais il m'en reste un paquet quand même...

Hop hop hop au boulot!!!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lee'zart
Newsletter
Publicité