Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee'zart
19 janvier 2010

Bienvenue

Voici toutes les petites réalisations que j'ai pu faire jusque ici. J'ai commencé par des couches lavables pour mes filles, puis de fil en aiguille je me lance dans les vetements. Il me manque du temps pour faire tout ce que j'aimerai et un peu de technique aussi. Quelques cours ne seraient pas superflus!

N'hesitez pas à laisser vos commentaires.

Mes liens d'inspirations seront toujours cités (dans la mesure du possible).

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Peg',<br /> j'ai regardé ce que tu as fait depuis 1 an, si j'en crois la date des premières photos, c'est tout à fait sympathique et tout à fait mignon. Beaucoup de travail que tout cela, ayant une couturière (parfois, quand la lune est dans le bon alignement, un peu comme la comète de Halley ;-)) à la maison, j'ai bien conscience du boulot pour faire tout cela...mazette. En plus, j'ai appris ce qu'était un sarouel ou plutôt le nom que porte ce type de vêtement, donc c'est tout du bonus ! J'ai une connaissance qui fait des vêtements japonisant chez elle comme une dingue (quand elle bosse pas, elle bosse... )elle va jusqu'à aller chercher le tissu au japon !!! bref, la couture est une passion et pi c'est tout. <br /> <br /> Bonne continuation à toi <br /> <br /> Flmnement votre<br /> <br /> Fabrice
Publicité
Archives
Lee'zart
Newsletter
Publicité