Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee'zart
19 janvier 2010

Mes tous premiers essais coutures

Nostalgie! Voici les premières couches que j'ai cousue pour ma troizan!

Le patron vient de l'arbre à bébé que j'ai modifié pour l'adapter à ma puce, j'ai notamment allongé les  ailettes.

P8262083P8262084P8262082

J'en ai fait beaucoup d'autres depuis, je ne les ai pas toutes en photos '(

Moi, couch'addict noooooooooooooon!!! Pour preuve : le meuble à langer sert uniquement à ranger les couches lavables! :D

Quant à mes essais de TE1 et shorty, j'ai encore du chemin à faire: coupe à revoir, trop large ici, fil en coton pour plus de fuites humhum...

100_3163100_3162100_3164

Bon faut bien commencer elles sont jolies c'est déjà ça :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lee'zart
Newsletter
Publicité