Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee'zart
8 mars 2010

Porte bébé chinois

Zia a été portée dès la naissance quasiment en écharpe. Je remercie d'ailleurs Charlotte de m'y avoir initiée, après les couches lavables et avant Montessori!

Les portes bébés chinois (appelé aussi mei tai ou chinado) ont fini par me faire de l'oeil. Mais comme ça coûte justement... un oeil, je suis partie à la recherche d'un patron (trouvé ici).

Mon magasin de tissu favori (en meme temps y en a pas des tonnes dans ma région!) ayant eu la bonne idée de s'approvisionner en sergé j'ai choisi un beau turquoise et chocolat. Et hop un chinado appliqué gecko!

100_1924100_1926100_1925

Pour la petite histoire, j'ai cousu l'appliqué à la main et mes bretelles sont implantées trop hautes, je ne peux pas plier le rabat...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> je découvre tout juste ton blog et tes talents de couturière !!! Il faudra que tu me donne des cours !!! Ici, c'est un peu au ralenti en ce moment cause grossesse, mais dès que je suis plus en forme, tu passes quand tu veux !!!<br /> <br /> Gros gros bisous à toi et aux filles et au passage merci pour le coup de pub sur ton blog ;-) !!!
Publicité
Archives
Lee'zart
Newsletter
Publicité