Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee'zart
3 mai 2010

Chinado, 2e!

J'ai remarqué que j'aimais bien faire les créations par paire. La première n'étant souvent pas parfaite, j'enchaine pour m'entrainer et mieux faire. Une tortue est venue tenir compagnie à mon gecko!

Les couleurs sont plus printaniéres et plus "girly". Le tissu est toujours du sergé (sauf appliqué en coton et poche en je-sais-quoi-en-fait :/)

100_1927100_1928

Détail de l'appliqué:

100_1929

Un aperçu porté (désolée pour la piétre qualité de l'installation, ma fille est un peu bancale, les puristes ne m'en tiendront pas rigueur j'espère...):

100_2277

Pour celles qui se demanderaitt où je trouve mes appliqués, mon cher et tendre m'a confié cette astuce:

faire une recherche du modèle voulu en precisant coloriage dans Google image.

Par exemple, tapez "coloriage tortue" et cliquez sur Image, vous n'avez plus qu'à faire votre choix.

Simple, efficace et rapide, on trouve souvent son bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lee'zart
Newsletter
Publicité