Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee'zart
3 mai 2010

Des cadeaux de naissance

Pour la naissance de ma nièce, Maïli (le 3 juillet 2009), je tenais à offrir quelques cadeaux faits mains. Les parents avaient tout particulièrement trouvé judicieuse et pratique la Babynomade, l'idée était toute trouvée!

100_1913100_1911100_1912

Extérieur coton déco, intérieur polaire
Réalisée en taille 2 pour l'hiver

J'ai complété le "trousseau", par un petit doudou à toucher, inspiré par celui d'une copine:

100_1915

Minkee, douillette, polaire, suedine, velours cotelé, coton déco, éponge et rubans (bourrage ouatine)

Ainsi qu'un lot de lingettes lavables:

100_1916

Un coté éponge, un coté polaire, le tout surjeté (ça c'était avant qu'elle ne se dérégle GRRRR, maintenant y a plus moyen, on est faché, elle et moi...)

Un bébé bien gaté!

Du moins en apparence, puisque qu'elle n'aura pas eu le temps de connaitre sa Nanou emportée 5 jours plus tard d'un cancer du pancréas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lee'zart
Newsletter
Publicité