Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee'zart
4 mai 2010

Bulloswap 2

Devant le succès remporté par le 1er swap de bulle de nature, nous avons remis ça sur le thème:

ROND, POIS, BULLE

le colis devant toujours contenir:

* une création home-made

* une gourmandise maison ou non

* une carte maison ou non

--->Ma swappée Isibouzi a reçu ceci:

pour_isibouzi

* un sarouel pour elle (inspiré de "30 sarouels et autres trucs de fille")

* un ensemble echarpe et chapeau pour sa fille de 10 ans

* une paire de chaussons pour son fils de 2 ans et demi (Petit citron)

* une jolie carte patchwork de bulles

* des chocolats de chez nous

Un colis bien rempli qui a seduit la family!

Les cadeaux portés:

camille2lana2isabelle_isibouzi

---> Pour ma part, j'ai reçu de Viovio, des tabliers hauts en couleurs et très originaux. Je les trouve très fun!

Même les sablés étaient personnalisés au prénom de mes filles!

de_viovio

Merci, merci, merci, toute la famille est habillée pour aller cuisiner!

Hanaë est soubrette me fait completement craquer! Regardez moi cette bouille de filoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lee'zart
Newsletter
Publicité