Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee'zart
4 mai 2010

De fil en aiguille

Une envie soudaine de tricoter m'a piqué peu avant Noël! Comme d'hab' je n'ai jamais fait ça de ma vie ou presque (une écharpe jamais terminée étant petite) mais j'ai très envie de faire un petit gilet repéré dans un phildar.

Ma Maman m'a fait une petite révision des points de base: maille à l'endroit, maille à l'envers. Google vidéo a fait le reste. Mais que ferait on sans le net aujourd'hui?!!! On trouve l'essentiel des mailles ici, les explications sont claires et rien ne vaut une démonstration.

Premier défi, avant le gilet : les mitaines... avec torsades.

Bon le résultat est plus que moyen, mais mon p'tit frère les adore!

100_3219

Les torsades n'en sont pas vraiment c'est bizarre, je ne comprends pas ce que j'ai raté...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lee'zart
Newsletter
Publicité