Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee'zart
1 septembre 2010

Bulloswap 4

Gros défi pour ce swap comment dire…conséquent ! En effet, le contrat à remplir était le suivant :

* une créa maison sur le thème de la rentrée ;

* une carte

* une gourmandise

* un livre

* un marque page fait main

* et une surprise


La pression était d’autant plus grande quand j’ai eu connaissance du nom de ma swappée, une pointure en couture (allez voir son site ça vaut le detour, surtout qu'il n'y a pas que de la couture, miam!) !!! J’ai pris des risques mais j’ai eu raison.

Voici donc ce que j’ai réalisé pour Loriana (veinarde qui habite la reunion) :

100_4038

* la création était familial pour ses 5 loustics :

* un calendrier

calendrier

ça m'a demandé une patience et un temps fou à broder les lettres et chaque étiquettes. Le rendu donne un style écriture d'enfant.

Le corps du calendrier est en sergé (je voulais un tissu assez épais qui se tienne bien);

les éléments et étiquettes sont en feutrine (les plaques épaisses des magasins de loisirs créatifs)

le patron est inspiré de ceux qu'on trouve sur le net

* J'ai rajouté une créa personnelle rien que pour Loriana, pour le jour de la rentrée :

tunique

Une tunique modéle "Fait main"

* j’ai laissé le soin de la carte à mon homme qui a eu envie de participer aussi:

100_4036

 

* des amandiers abricot pomme bien de chez nous qui supporteraient le délai d’acheminement !

* « La cinquième montagne » de Paulo Coelho, choix hyper risqué, c’est un style particulier mais qui rentrait pile dans ses gouts !

* un marque page en fimo, pas super pratique à l’usage (un peu épais) mais plutôt joli

* et une surprise liée aux lettres hébraiques:

100_4030

100_4037

Le contrat est donc rempli et ma swappée ravie!

Une petite vue d'ensemble :

pour_loriana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lee'zart
Newsletter
Publicité