Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee'zart
14 septembre 2010

Bulloswap 4 : moi aussi!

J’ai moi aussi reçu mon swap (avec quelques jours de retard annoncé par ma swappeuse qui a eu des soucis informatiques)


C’est Felixia qui m’a concocté ceci :

* un châle aux couleurs chatoyantes de la rentrée et son manchon pour avoir les mimines au chaud. Hanaë mon modèle pour l’occasion :

100_4145

100_4147

 

Un très grand merci pour tous ces cadeaux!

*un sac besace en toile cirée, avec de superbes finitions, pleins de pochettes, une attache pour les clés, bref hyper pratique et fonctionnel !

* deux livres pour mes poulettes sur la colonie de vacances et le déménagement, ô combien d’actualité !

* un marque page super original en carton plié, customisé. J’adore !

* et du crunchy maison, un pur délice, avec des amanndes, noix, noisettes. Je veux la recette !!!! Féfé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Lee'zart
Newsletter
Publicité